Thérapie informationnelle

Au-delà de la matière tout un champ énergétique nous entoure. Nos cellules contiennent toutes les informations sur notre passé et notre mémoire cellulaire est chargée de nos expériences mais aussi de celles de nos ancêtres.

La thérapie informationnelle va chercher dans la mémoire cellulaire toute notre histoire, nos blocages, nos programmations limitantes. Elle libère les cellules pour libérer le corps, et nous reconnecter à notre vraie nature et nos potentiels innés.

La cellule porte en elle l’information de la totalité de l’organisme vivant. La santé consiste dans l’harmonie des relations énergétiques d’informations entre l’individu et la nature. Cette harmonie s’exprime par l’homéostasie de l’organisme sur le plan physique, mental et spirituel. L’homéostasie étant la régulation optimum des mécanismes de défense, d’équilibrage et de guérison des individus, impliquant la globalité de la personne.

 La thérapie informationnelle permet le rééquilibrage de l’énergie corporelle.

La mémoire, c’est la trace, l’empreinte qui est engrammée en nous et qui nous fera constamment et à notre insu, croire que nous choisissons alors que nous subissons un modèle préétabli.

Nous sommes tous, sans exception, habités par de multiples mémoires. Certaines vont renforcer notre système immunitaire, d’autres vont l’affaiblir.

 Nous naissons tous avec un bagage de naissance qui nous rattache à une famille, à des croyances, à un milieu. La carence affective de l’enfance ne disparaît pas au fur et à mesure que nous grandissons. Le traumatisme refoulé demeure dans nos cellules sur forme d’empreinte. L’empreinte si bien dissimulée ne cesse de perturber notre physiologie.

 L’acceptation et l’amour de soi, permettent de sortir des limitations créées par la famille, la société et la culture.

 Tarif : 60€/ séance d’1h30